News

Profil de la société

Tianjin Dimans Industry & Trade Co., Ltd. a été créée en 2004 avec un capital social de 5 millions de yuans. C'est un fabricant intégrant la fabrication, la transformation, l'installation, la vente et l'importation et l'exportation.


Les principaux projets commerciaux de l'entreprise

fournitures d'assurance-travail, produits d'emballage, vélos et pièces détachées, maroquinerie et autres produits en cuir, vente; installation d'équipement mécanique et services de conseils techniques connexes; instrumentation, matériaux d'emballage, quincaillerie, électricité, produits du bois, textiles, papeterie, nécessités quotidiennes, produits en plastique, produits électroniques, matériaux décoratifs, matériel informatique et périphérique, ventes de consommables, importation et exportation de marchandises, etc.


Statut de développement

Les produits de production sont principalement destinés à l'approvisionnement des grandes et moyennes entreprises à travers le pays. Depuis 2016, les activités d'importation et d'exportation ont continué de croître et le volume d'affaires a continué de croître chaque année. Les ventes annuelles en 2018 ont atteint 15 millions de yuans.

Culture d'entreprise: Nous espérons fournir des services de haute qualité à nos clients grâce au professionnalisme et aux efforts inlassables, en se concentrant sur les besoins des clients et en adhérant au principe du «client au-dessus, l'intégrité d'abord».


Recherchez une excellente qualité et profitez d'une vie merveilleuse

Entretien

● Veuillez nettoyer la verrerie avec du vinaigre ou du jus de citron avant utilisation

● Pour éviter d'endommager la surface de la verrerie, veuillez l'essuyer délicatement avec un chiffon doux et lisse au lieu d'un matériau dur.

● Veuillez nettoyer la verrerie avec un détergent doux ou de la mousse à l'eau tiède lorsqu'il reste des traces de doigts et de l'huile sur la surface de la verrerie

● Après le nettoyage, placez la verrerie sur l'étagère et laissez-la sécher à l'air

● Veuillez ne pas mettre soudainement la verrerie dans de l'eau chaude et froide extraordinaire pour éviter d'être fissurée. De plus, veuillez ne pas mettre d'objets lourds dessus, veuillez éviter de toucher ces substances corrosives telles que la base forte et l'acide fort


QIANGMAN USA, LLC

luxu@bavel.com.cn

News

Company Profile

Tianjin Dimans Industry & Trade Co., Ltd. was established in 2004 with a registered capital of 5 million yuan. It is a manufacturer integrating manufacturing, processing, installation, sales and import and export.


The company's main business projects

labor insurance supplies, packaging products, bicycles and parts, leather goods and other leather products processing, sales; mechanical equipment installation and related technical consulting services; instrumentation, packaging materials, hardware, electricity, wood products, textiles, Stationery, daily necessities, plastic products, electronic products, decorative materials, computer and peripheral equipment, sales of consumables, import and export of goods, etc.


Development status

The production products are mainly for the supply of large and medium-sized enterprises across the country. Since 2016, the import and export business has continued to grow, and the business volume has continued to grow every year. The annual sales in 2018 reached 15 million yuan.

Company culture: We hope to provide high-quality services to our customers through professionalism and unremitting efforts, focusing on customer needs and adhering to the principle of "Customer above, integrity first".


Pursue excellent quality and enjoy wonderful life

Maintenance

● Please clean the the glassware by vinegar or lemon juice before use

● To avoid the damage of the surface of the glassware, please wipe it gently with soft and smooth cloth instead of hard stuff.

● Please clean the glassware by mild detergent or suds with warm water when there are some fingerprints and  oil left on the surface of the glassware

● After cleaning, put glassware on the shelf and let it air dry

● Please don not suddenly put the glassware into extraordinary hot and cold water to avoid being cracked. Additionally, please do not put heavy stuff on top of it, please avoid touching those corrosive substances such as strong base and strong acid


QIANGMAN USA, LLC

luxu@bavel.com.cn